Hp School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Siam Lun 30 Juin - 13:27

Bonjour , ou bonsoir et bienvenue sur Hp school !!!L'école de Poudlard en interactif !!!

Présentation Hp_sch11

Pour les nouveaux venus , je vous demanderais de vous inscrire en cliquant sur le lien : " s'inscrire " ainsi vous pourrais accéder aux cours et aux RPG et toutes les autres actions possibles ...

Bon maintenant passons à la partie la plus intéressante . La présentation de l'école !!! Dans cette école vous pourrez devenir un sorcier plus au moins brillant selon vous envie .Vous pourrez aussi possédez de nombreux pouvoirs. Vous aurez la possibilité de faire de nombreux cours , tel que la défense contre les forces du mal , la botanique , sortilège , potion et plein d'autres encore qui vous permettrons d'apprendre de nombreuses choses .Et laissez-vous tentez par les matchs de quidditch !!!!
Mais attention , pour pouvoir passer d'une année à une autre vous devez passer vos examens de fin d'année qui vous poseront des questions de cours !!!
Vous ferais partit d'une des 4 célèbres maisons : Gryffondor , Serdaigle , Poufsouffle et Serpentard !!( En répondant à un questionnaire )
Vous pourrez aussi rejoindre les autres élèves de votre maison dans la salle commune ou bien tous les élèves de Hp school dans la grande salle !!!
Les élèves de Hp school devront être énergiques pour pouvoir jouer au sport favori des sorciers : le quidditch !!!Ce sport sera ouvert à tous !!
Vous pourrez également vous rendre au village de pré-au-lard !!
Et vous pourrez inventez votre propre histoire dans les RPG .

Je penses vous avoir dit le principal !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année sur Hp school !!!!
Siam
Siam

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Entrain de roupiller ^^

Galllions
Gallions:
Présentation Left_bar_bleue4580/9223372036854775807Présentation Empty_bar_bleue  (4580/9223372036854775807)

http://siiam64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Mar64 Mer 14 Jan - 20:21

Coucou Siam.
Bien que je te connaisse en dehors du site (et oui malheureusement pour moi^^ argh naan me tuue pas^^)je suis relativement heureuse de te retrouver ici...Enfin sur ce je te laisse ...

Mar64

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Tu vois ta gauche? bon bah j'suis pas de ce côté

http://x-mar-iion-x-43.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser