Hp School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La boutique Honeyduck

2 participants

Aller en bas

La boutique Honeyduck Empty La boutique Honeyduck

Message  Siam Mer 2 Juil - 19:00

La boutique Honeyduck Honeyd10

Bienvenue chez Honeyduck la boutique de bonbons de Pré-au-lard !! Ici vous trouverez toute sorte de bonbons tels que les dragées surprises de Bertie crochu , les chocogrenouilles , les patacitrouilles, et pleins d'autres encore pour avoir pleins de caries ^^ !!! Bref je vous laisse entrer dans cette caverne d'Ali Baba et vous régalez de pleins de ces cochonneries ^^ !!!



//Siam pénétra dans la boutique une bourse pleine de gallions à sa ceinture !! Elle se mit à tourner autour de toute les confiseries pour savoir laquelle prendre .//

**Et si je prenais tout !!^^ Nan , après bonjour les caries !!**

//Elle regarda encore pendant 20 bonnes minutes tous les délicieux bonbons qui s'emblaient lui dire " mange-nous" ...Elle fini par ce décider et partit en direction de la caisse . //

-Bonjour , je voudrais 10 patacitrouilles, autant de chocogrenouilles et une boite de dragées !!

//Le vendeur lui servit ce qu'elle demanda en la regardant un peu de travers . Siam tandis l'argent , et pris ses bonbons toute contente . Elle se dirigeait vers la sortie et ouvrait sa boite de dragée quand elle se prit la porte d'entrée dans la figure !! C'était ...//





A vous d'imaginer la suite en mettant au moins 5 lignes ...
Siam
Siam

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Entrain de roupiller ^^

Galllions
Gallions:
La boutique Honeyduck Left_bar_bleue4580/9223372036854775807La boutique Honeyduck Empty_bar_bleue  (4580/9223372036854775807)

http://siiam64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boutique Honeyduck Empty Re: La boutique Honeyduck

Message  Kevinmika Jeu 3 Juil - 2:15

//Kevinmika entra dans la boutique et découvrit un monde parfumé de l'odeur sucré de bonbon et en allant vers la caisse il dit ://

- Bonjour je voudrais deux boites de Sucacides, s'il vous plait.

//La caissière parti derrière dans son arrière boutique et en attendant kevinmika vit les célèbre Chocogrenouilles//

- Voila vous faudra t-il autre chose
- hum... oui je vais prendre deux paquet de Chocogrenouille. Combien me coute le tout ?
- 8 Gallion et 3 mornilles s'il vous plait
- Voila


// Kevinmika repartit mais aant il fit le tour de la boutique et découvrit plein de petit bonbon qui était très spécial certain lui mettait l'eau à la bouche et d'autre lui disait DANGER NE PAS TOUCHER.
Et il repartit un mangeant les Sucacides//
Kevinmika
Kevinmika
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Créateur de Hpschool

Galllions
Gallions:
La boutique Honeyduck Left_bar_bleue5000/9223372036854775807La boutique Honeyduck Empty_bar_bleue  (5000/9223372036854775807)

https://hpschool.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser