Hp School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

introduction aux cours de potions

Aller en bas

introduction aux cours de potions Empty introduction aux cours de potions

Message  mimi11 Jeu 3 Juil - 1:19

bonjour à tous et à toutes!!!
bienvenue à votre premier cours de potions!!

Je m'appelle mimi11, je suis heureuse d'être votre professeur de potions cette année et d'être la directrice de la maison des Serpentard, bien, maintenant que je me suis présentée, je vais vous parler des cours de potions en général ( avec moi comme professeur)!
Vous vous dîtes sûrement que nous allons apprendre à préparer des potions et à vérifier leur fiabilité! Détrompez-vous! vous allez étudier (commençons par aujourd'hui, on verra pour les autres cours!) comment faire un bon devoir -bon, je sais que c'est ennuyeux mais c'est comme ça- et vous allez découvrir votre programme de cette année (en potions bien sûr Very Happy ) alors tous à vos plumes, encres et parchemins, notez les règles pour faire un bon devoir et pour obtenir la note optimal!

I) REGLES DES DEVOIRS:

Je vous mentionne que si je trouve que vos réponses sont bien développées et vos phrases correctes et bien cohérentes vous aurez déjà la moitié de la note et puis il reste le contenu qui doit être juste! Rolling Eyes Surprised
Voici les règles:
*pas de langage "sms" ou plus exactement pas de fautes d'orthographes ( je vous demande seulement d'éviter d'en faire!) et pas d'abréviation de mots sinon vous perdez des points et cela dit bêtement!
*pas de copier/coller des cours c'est-à-dire répondre avec vos propres mots
*comme je le disais tout à l'heure, développez vos réponses à chaque fois que je vous le demande